JustCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Jean Eudes

Aller en bas

Recrutement Jean Eudes Empty Recrutement Jean Eudes

Message par Jean Eudes Dim 12 Fév - 15:59

Prénom : Aurélien

Âge : 17

Disponibilités : Lundi de 19h à 20h30, Mercredi de 17h à 20h30, Vendredi, samedi et dimanche de 12h à 22h.



Possédez-vous un micro ainsi que Teamspeak ?
Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu’un de très sympas qui a beaucoup d’humour. Je sais être très sérieux quand il le faut.





Présentation RP

Nom Rp : Jean Eudes ( ou Juann Eudes en espagnol)


Steam ID : STEAM_0:1:91780010




Autobiographie (RP) : Jean Eudes est quelqu’un de très solitaire. A l’âge de 12 ans il perdit ses deux parents dans un accident de voitures. Très perdus il fut entouré d’amis assez bizarre qu’ils l’entrainèrent dans la drogue et les petits délits . Plus le temps passait plus il devenait dangereux et incontrôlable. Il passa 10 ans en prison et 15 dans un asile psychiatrique. Sorti de cette tourmente il est prêt à se faire une nouvelle vie dans la ville de Kaotix.




Questionnaire

Vos motivations pour administrer : Je suis quelqu’un qui veut apporter mon expérience sur le serveur (passer 300 heures de jeu). De plus j’ai à de nombreuse reprise admin ou superadmin. J’ai été co-fondateur de OrangeRP. Malheureusement le serveur n’a pas eu le succès escompté.


Vos points forts/faibles pour administrer : Mes points forts : bon Jugement, je suis très mature, je ne ban seulement si il le faut donc j’essaie de moins le faire. Points faible : peut-être dès fois un peu trop expressif.



Votre expérience en tant qu'administrateur : Comme dit ci-dessus, j’ai été de nombreuse fois admin et même fondateur
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : De la bonne administration



Nombres de warn/Ban : 0

Comment avez-vous connu le serveur : Tout seul


Commentaires éventuels :Je serai content d’apporter mon expérience dans se serveur et tout faire bon que ce soit le meilleur serveur.

Jean Eudes

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum